Ce site

Être motard, c'est un style de vie. Liberté, autre contact avec la nature, les éléments (le vent, toussa...). Faut probablement avoir mis les fesses sur une moto pour comprendre. Cela va bien plus loin que la possibilité de remonter les files de voitures lors de ralentissements ou bouchons !

Par exemple parce qu'un Motard, qu'il.elle en ait conscience ou non, côtoie son Ange de la Mort bien plus qu'un "caisseux" ;) Mais ne boudons pas notre plaisir !

Les périples lors des vacances, tout simplement les trajets "boulot" ou bien encore les belles balades du moto-club... De quoi user de la gomme :) Et envie de partager.

La moto

Une TDM850 de 1998...
Moteur bi-cylindre en V (God save the Twin!)
J'ai rajouté des sacoches latérales de type "sacoche de selle". Très dur de trouver des supports de sacoches classiques pour cette moto de quasi 20 ans. Du coup le portefeuille s'y retrouve : 80€ pour les sacoches et les petits accessoires (cadenas, scratch). Et dans le genre, étant donné que Bagster ne fournit plus de protège-réservoir pour accrocher la (pourtant super pratique...) sacoche réservoir, je me suis fendu d'une solution aimantée.. Gaffe à la peinture du réservoir...



OK OK ce n'est pas le couple kitu de moteurs plus gros... J'ai essayé récemment une Guzzi 1200... No comment :)
Mais que voulez-vous elle me va bien, d'ailleurs je la trouve déjà limite trop lourde, trop haute... Alors plus gros... Nein Danke. Sauf peut-être qu'un ABS c'est quand même cool sur une moto aussi... Un jour peut-être.

Le motard

Ah oui... Qui suis-je ? À vrai-dire, je commence à me f... un peu de qui je suis "au fond".
Quelques identités tout de même. Je suis...
  • une ASI (âme sévèrement incarnée)
  • un père
  • un compagnon
  • un artiste (si si, dans mon genre :), musique, écriture, danse, vie...)
  • un citoyen (ouais... ou un "sujet" de sa majesté, c'est selon...)
  • un coach agile (mais est-ce vraiment un boulot ou une passion...)
  • un motard (depuis grosso modo 40 ans).




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Montagne noire : Mas-Cabardès Roquefère Pradelles-Cabardès

Périple Perpignan-Biarritz : la traversée des Pyrénées

Stop the roulement !